AGAC SÉNÉGAL

Agac-Sénégal est une société de consignation de navires thoniers congélateurs qui a été créée en 1986. Détenue à 49o/o par des armateurs espagnols (ALBACORA S.A, COMPANIA, EUROPEA DE TUNIDOS S.L, CALVOPESCA, CANATUN...) AU sein d'OPAGAC-Madrid (Organizacion Productores Asociados de Grandes Atuneros Congeladores), son Conseil d'Administration est dirigé par Monsieur Julio Morón AYALA et la Direction Générale est assurée par Monsieur Pedro Alcantara EVORA Junior.

Dotée d'une flotte de près de Trente-cinq (35) bateaux de pêche et de Cargos et d'environ quatre cents (400) marins sénégalais, Agac-Sénégal assure l'embarquement, le débarquement de ces derniers et de toute autre activité aéroportuaire et maritime lors d'escales de navires.

Parmi les leaders incontestés dans le secteur maritime sénégalais, nous disposons d'atouts réels tels que !a stabilité (présente depuis une trentaine d'années) malgré la conjoncture économique ainsi que le traitement salarial et social avantageux ; tout cecifait que nous sommes sollicités par les marins demandeurs d'emploi.

NOMBRE ASOCIACION DE GRANDES ATUNEROS CONGELADORES
DIRECTOR MR. PEDRO ALCANTARA EVORA JUNIOR
SECTOR DE ACTIVIDAD Peche.
DIRECCIÓN 18, AVENUE LAMINE GUEYE X MONTEIL. DAKAR
BP 1888
TELÉFONO +221 338230818
FAX +221 338233373
SITIO WEB
EMAIL agac@arc.sn